Histoire

Tout en poursuivant des études universitaires, Gabriel Couture a entrepris sa carrière à titre de conseiller en sécurité financière en 1994. Après l’obtention d’une distinction le positionnant dans les dix meilleurs conseillers sur 2 700 au Groupe Dubeau, il a fondé son propre cabinet en 1997.

En 2006, on peut dire que le Groupe Financier Stratège a connu une croissance constante par le développement des affaires, la qualité des services et les références en découlant. De plus, le Groupe fait l’acquisition de plusieurs autres cabinets au fil des ans.

Déjà à cette époque, notre président était reconnu par les plus grandes institutions financières comme le plus jeune conseiller de l’histoire à faire partie du Top 20 canadien.

En 2008, la Chambre de la sécurité financière et ses pairs ont remis le prix d’excellence à Gabriel Couture pour la reconnaissance de ses accomplissements professionnels.

L'année 2009 fut marquée par le développement d'une équipe compétente et dévouée améliorant toujours son offre de services en planification financière globale. L’ajout de produits financiers spécialisés pour les personnes fortunées et de services répondant aux besoins de la majorité de notre clientèle fut donc mis en place par notre équipe.

En 2011, nous avons subdivisé nos activités de façon à répondre au bassin de clients grandissant rapidement et à mettre en place des services spécialisés répondant à la demande d’une clientèle de plus en plus fortunée.

histoire